A.D.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

presentations des membres

3 participants

Aller en bas

presentations des membres Empty présantation

Message  shayna Mer 30 Avr - 21:36

Je me présente, je suis shayna passionnée de culture amérindienne, et férevent défenseur de la nature et des animaux ,en bref de tout ce qui vie et nous fait vivre.
Nous sommes ici pour discuter, de tout ce qui a trait a la nature et aux animaux exclusivement, pour le reste il y a divers forums.
Toutes idées serras écouté et prise en consideration, donc n'ésitez pas a parler, a vous exprimer, sur tout ses sujets qui vous tienne à coeur.
Nous ne sommes pas contre les discutions avec les chasseurs ,tant qu'il y a respect de l'autre
Toutes conversations, tous échange est bénéfique, et nous permet d'avancer, donc allez y que le dialogue commence.
Bienveue a vous tous ,une petite présentation serrait géniale

_________________
QUOI QUE TU FASSE LAISSE TOI GUIDER PAR TON COEUR, LA NATURE LES ANIMAUX NE COMPRENNENT QUE CE LANGUAGE
shayna
shayna

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 71
Localisation : provence

http://www.skyrock.com/profil/admin/ https://www.facebook.com/fri

Revenir en haut Aller en bas

presentations des membres Empty Re: presentations des membres

Message  christ Ven 9 Mai - 12:54

bonjour a tous moi c christ le fils de shayna it 's a pleasure to be here

christ

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentations des membres Empty BOBARMONIE

Message  bobarmonie Dim 18 Mai - 13:43

Mon lien avec Adan a debute quand je me suis mise en colere contre Shayna sur netlog parce que sous une photo de la jument que je suis tres impatiente de bientot acheter, elle avait mis que "tous les animaux devraient etre libres", je lui avait repondu sans prendre le temps de regarder sa page que j'esperais qu'elle soit exemplaire en la matiere pour dire ce genre de choses a quelqu'un dont le quotidien est l'amour des animaux. Voila pour l'histoire! Encore mille excuses Shayna Wink Wink
Comment me presenter? Pour l'instant je suis une voyageuse : j'ai passe 6 mois en Nouvelle Zelande et je suis maintenant 8 mois en Australie. Des que possible, probablement en France car j'ai envie d'etre pres de ma famille, je veux m'"installer" dirais-je, bien que ceci soir un terme pour les AGRICULTEURS. Je ne veux pas etre agricultrice, je veux etre paysanne; et encore, avant tout, ce que je produirai sera pour moi et mes animaux. Je veux elever des chevaux de trait, les vrais, ceux qui seront dans mes champs a la place du tracteur; et puisque malheureusement j'ai bien l'impression qu'on ne me laissera pas vivre sans argent (ce qui serait l'ideal), je pense "gagner ma vie" ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) en vendant des chevaux prets a travailler, ce qui ne me semble pas irrealiste puisque a l'heure actuelle le peu de personnes qui continuent ou recommence a travailler avec des chevaux, pour le debardage, maraichage, vigne...... ne sont pas en mesure de trouver des chevaux prets en France! Quand a l'attelage, loisir ou sportif, ce n'est guere mieux........Il faut que je me depeche pour sauter sur le creneau!!! Laughing
Comme le dira ma signature, je suis pour une decroissance economique et demographique. Le plus gros probleme de notre planete c'est le NOMBRE beaucoup trop eleve d'humains, qui se permet d'ailleurs de qualifier tel animal ou telle plante de "ravageur", "invasif", "nuisible"........
J'ai honte de mon espece qui s'est declaree superieure, intelligente et au sommet de l'evolution, mais qui n'est pas capable de se respecter elle-meme, alors je ne sais comment avoir de l'espoir qu'elle respecte toutes les autres vies.......
J'eleve toute vie a egalite, intelligence (pretendue) ou pas, cela ne nous donne pas le droit de vie, de mort et de torture sur les autres etres vivants.
VIVE LA VIE
bobarmonie
bobarmonie
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : AUSTRALIE

Revenir en haut Aller en bas

presentations des membres Empty Re: presentations des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum