A.D.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

COLERE HAINE INDIGNATION JE N AI MEME PLUS DE MOTS

2 participants

Aller en bas

COLERE HAINE INDIGNATION JE N AI MEME PLUS DE MOTS Empty COLERE HAINE INDIGNATION JE N AI MEME PLUS DE MOTS

Message  shayna Mar 17 Juin - 16:15

L'horreur n'a plus de limite aucune!!!!

ATTENTION LES PHOTOS EN DESSOUS DU TEXTE SONT INSOUTENABLES!!!!! JE N EN AI MIS QUE QUELQUES UNE pale pale Sad Sad Sad Sad

Je vous le répète, IMAGES VRAIMENT CHOQUANTES AMES SENSIBLES ABSTENEZ-VOUS DE DESCENDRE JUSQU'AUX PHOTOS!!!!

Aprés le lien de la pétition, je laisserai un espace blanc pour permettre aux plus jeunes ou aux plus sensibles d'entre vous de ne pas voir ces photos de cauchemards

"La Chine a maintenant un nouveau "fetish" ; cela en a rendu beaucoup malades au point de faire des cauchemars.

Il y a réellement un site Web japonais ou on peut voir une femme écraser a mort un chaton avec des talons aiguilles.

La femme a une paire de menotte qui est accroché autour du cou de ce jeune chaton pendant qu'elle l'écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux pour éventrer ce chaton.

-- Mise a jour : maintenant il y a des rumeurs a propos d'une vidéo qui circulerait.

La femme et les fondateurs de ce site Web horrible devraient servir d'exemple, CETTE PAUVRE CREATURE MERITE LA JUSTICE!!!!

Aussi je vous demande de signer et de faire circuler cette pétition!!!

En outre, une fois que le but des 5000 signatures sera atteint cette pétition sera expédiée aux adresses mails suivantes :

comments@whitehouse.gov

vice_president@whitehouse.gov

defence_chn@yahoo.co.uk

maritime@chinese-embassy.org.uk

press@chinese-embassy.org.uk

visa@chinese-embassy.org.uk

Voici le lien pour signer cette pétition

http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish


COLERE HAINE INDIGNATION JE N AI MEME PLUS DE MOTS Fetish13bt7.th

COLERE HAINE INDIGNATION JE N AI MEME PLUS DE MOTS Fetish19zf4.th

COLERE HAINE INDIGNATION JE N AI MEME PLUS DE MOTS Fetish22kc8.th

COLERE HAINE INDIGNATION JE N AI MEME PLUS DE MOTS Fetish25ps4.th

COLERE HAINE INDIGNATION JE N AI MEME PLUS DE MOTS Fetish31ns8.th

COLERE HAINE INDIGNATION JE N AI MEME PLUS DE MOTS Fetish32rw8.th

voila le visage de la gosse qui a fait ça pale pale pale

COLERE HAINE INDIGNATION JE N AI MEME PLUS DE MOTS Fetish11rk8.th
shayna
shayna

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 71
Localisation : provence

http://www.skyrock.com/profil/admin/ https://www.facebook.com/fri

Revenir en haut Aller en bas

COLERE HAINE INDIGNATION JE N AI MEME PLUS DE MOTS Empty Absolument horrible

Message  bobarmonie Mer 18 Juin - 13:43

Je vois que tu es allee voir le blog de dca-save-animals, moi je n'ai rien pu regarde du tout, je ne sais vraiment pas comment tu fais.
bobarmonie
bobarmonie
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : AUSTRALIE

Revenir en haut Aller en bas

COLERE HAINE INDIGNATION JE N AI MEME PLUS DE MOTS Empty réponse a bobarmonie

Message  shayna Jeu 19 Juin - 16:05

bobarmonie a écrit:Je vois que tu es allee voir le blog de dca-save-animals, moi je n'ai rien pu regarde du tout, je ne sais vraiment pas comment tu fais.

Je ne le sais pas moi même je ne sais pas jusqu'a quand je vais tenir,car vois tu j'en vois encore et encore et jamais cela s'arréte j'ai le coeur déchirer, la haine la douleur la colère que sais je encore sont en moi ,et je ne peus rien faire si ce n'est regarder et envoye ses horreur partout ou je peus pour que les personnes ouvrent enfin les yeux.Et puis c'est ma façon a moi d'aider mon ami ADAN ,et Alain il me donne par la pensée du courage pour aller au bout, rien ne me ferras baisser les bras ,jamais il y a trops de cruauté, je ne peus pas resté la a attendre sans rien faire du tout, tu fais comme toi tu peus a ton age je pouvais pas voir ,aujourd'hui j'ai vue tant de choses mon coeur saigne en permanence pale pale pale pale pale Sad Sad et parfois je pete les plombs et suis invivable, pas grave je vis seule
shayna
shayna

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 71
Localisation : provence

http://www.skyrock.com/profil/admin/ https://www.facebook.com/fri

Revenir en haut Aller en bas

COLERE HAINE INDIGNATION JE N AI MEME PLUS DE MOTS Empty ne pas fermer les yeux

Message  bobarmonie Ven 20 Juin - 15:52

J'espere que tu avais compris qu'il n'y avait aucun reproche.
Cette histoire d'ailerons de requin, j'avais deja vu des images de cette peche dans un documentaire d'ecologie generale (Vu du ciel), encore une fois j'en avais pleure, je n'arrivais pas a croire que des hommes etaient bien en train de mutiler ces pauvres betes vivantes et le pire, les remettre a l'eau dans la foulee.
Personnellement je n'ai pas besoin de subir ces images et m'empecher de dormir, pour mettre toute mon ame au combat.
En meme temps, c'est bizarre car mes larmes ont plusieurs significations, la tristesse avant tout, mais a chaque nouvelle horreur qui m'assaille, mon premier sentiment spontane est la STUPEFACTION, l'INCREDULITE; mes premieres larmes sont parce que j'ai l'impression d'etre dans un cauchemar. Et ceci, meme quand j'ai vraiment les images dans les yeux. Mon deuxieme sentiment est : JE NE VEUX PLUS ETRE HUMAINE, J'AI TROP HONTE, parce que je realise que si-si, c'est bien la realite.
Parfois on fait reference aux fictions en disant que si la realite les rejoignait ce serait un vrai cauchemar (comme par exemple le titre d'un livre sur "le monde selon Monsanto, quand la realite rattrape la fiction"). Je ne suis pas d'accord avec ca. Dans la plupart des fictions, ca finit bien, les gentils gagnent toujours, les mechants sont battus. Si seulement la realite pouvait etre telle!! Car pour l'instant, les mechants ont le pouvoir et nous ecrasent....
bobarmonie
bobarmonie
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : AUSTRALIE

Revenir en haut Aller en bas

COLERE HAINE INDIGNATION JE N AI MEME PLUS DE MOTS Empty Re: COLERE HAINE INDIGNATION JE N AI MEME PLUS DE MOTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum