A.D.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

restaurant chinois bon appéti

Aller en bas

restaurant chinois bon appéti Empty restaurant chinois bon appéti

Message  shayna Mer 28 Mai - 9:09

Resto chinois. Une surprise de taille.
Chinese restaurants surprise.
Octobre 2004.

La cuisine chinoise comporte beaucoup de variations. On y distingue les aliments ying, féminins, humides et mous donc rafraichissants qui sont les légumes et les fruits. Et les aliment yang, masculins, frits, épicés ou à base de viande qui ont un effet réchauffant.

Quelques plats chinois : canard laqué de Pékin (Beijing, Chine), Calmar sucré vinaigré, Tortue au soja, Porc sauté aux champignons noirs, Crevettes au chou, Boulettes de cochon au champignon, Feuilles de tofou aux champignons noirs, Tige de laitue au trois couleurs, Foie sauté au concombre, Omelette au thé vert, raviolis, nouilles et soupes, Chien (chiens) de Kaiping, sauce de soja, gâteaux de lune, gâteau de Nouvel an. Nids nid d'hirondelle. Plats de poisson, crevette et crabe. Rouleau de printemps. Chat de Kao-Li aux vers du Dongbei, la chair de ces chats est tendre et savoureuse, ce plat fut très apprécié de Mao Zedong et de sa famille. Hamster nourri aux oranges de Laogan, dont la chair est parfumée à l'orange. Mouton à l'estomac fourré au poulet. Le brunch cantonais. La fondue sichuanaise : la nourriture que l'on souhaite manger est trempée dans de l'huile pimentée qui se trouve dans un plat, en train de bouillir, au milieu de la table. Riz cantonais.
On confond souvent les cuisines chinoises avec d'autres cuisine d'Asie, celles du Vietnam (nems, rouleaux de printemps vietnamiens), du Cambodge, du Laos ou de Thaïlande en particulier, servies en restaurants (restos) asiatiques en France.
Vidéo : Trafics alimentaires. Peut-on encore manger sans risque ? Enquête de la police et des renseignements généraux (RG) et des services vétérinaires à Paris, France, dans les restos (restaurants, restau) chinois. Filière d'immigrés clandestins chinois (sans papiers) dans resto. Immigration clandestine et immigré clandestin et invasion. 93 et neuf trois. Emission de télévision, Le droit de savoir, sur la télé TF1. Découverte de plats avariés, périmé et pourri sans date de péremption, trafic et risque d'intoxications alimentaire dans resto chinois. Ce sont des racailles de la restauration rapide. Un resto ou des restos (ou restau) chinois.

http://fr.netlog.com/go/explore/videos/videoid=539644

voila regardez ce que vous mangez, j'adorais la nourrriture asiatique, je dois avoué que j'ai suprimé sa aussi de mon menu, avec la viande ,je vous souhaite un bon appéti Suspect affraid pale
shayna
shayna

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 71
Localisation : provence

http://www.skyrock.com/profil/admin/ https://www.facebook.com/fri

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum