A.D.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

le clonage pour ou contre

3 participants

Aller en bas

le clonage pour ou contre Empty le clonage pour ou contre

Message  adonis-64 Ven 30 Mai - 10:01

moi je suis contre Twisted Evil ca et vous?




Un institut japonais associé à l’Université du Connecticut vient de publier le premier article sur les animaux clonés en tant que nourriture. L’enjeu est énorme pour les éleveurs, l’agro-alimentaire, ainsi que la FDA (Food and Drug Administration) qui doit réglementer la vente des produits issus des animaux clonés.



Les chercheurs ont étudié la viande de 2 bœufs clonés et le lait de 4 vaches laitières clonées. 100 caractéristiques ont été détaillées et aucune différence notable n’a été détectée.

Les tests ne se sont faits que sur un échantillon réduit, car les animaux clonés sont excessivement coûteux (20 000 USD). Il y a tout de même 1000 à 2000 animaux de fermes clonés aux Etats-Unis. La FDA a demandé, à fin d’étude, de garder la viande et le lait de ces animaux. Mais vu les prix, les producteurs préfèrent garder leur troupeaux pour l’élevage plutôt que pour la production.

Aujourd’hui, le clonage n’est pas rentable pour l’élevage, il reste un pur investissement. Bien qu’intéressante, cette étude nous laisse sur notre faim, l’échantillon n’est pas représentatif et les moyens peu adaptés au vue des enjeux.

Source : USA Today

j'ai pris ce blog sur netlog j'espère que la personne viendra sur le forum, elle a beaucoup de choses a dire et de messages a faire passer bonne journée a vous tous et toutes
adonis-64
adonis-64

Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 60
Localisation : Pyrénnées Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

le clonage pour ou contre Empty absolument contre

Message  bobarmonie Ven 30 Mai - 11:39

au meme titre que les ogm. L'humain a vraiment decide qu'il doit etre le maitre de tout, il veut controler la vie! Ca m'horripile!
bobarmonie
bobarmonie
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : AUSTRALIE

Revenir en haut Aller en bas

le clonage pour ou contre Empty Re: le clonage pour ou contre

Message  shayna Ven 30 Mai - 14:00

clonage
quand vont ils s'arréter de faire des monstruosités de notre terre mère, et faire subir leur plus vil instinc a nos amis les animaux Sad le mal ne s'arrétera donc jamais de progréser dans l'esprit des "humains" en même temps que leur conneries grandit, jamais la lumière de l'inteligence va se mettre a briller, et a leur faire voir toutes les atrocitées qu'ils ont commis depuis tant d'années, le monde part en c......le Twisted Evil etr ça me fout les boules de voir tout ça
shayna
shayna

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 71
Localisation : provence

http://www.skyrock.com/profil/admin/ https://www.facebook.com/fri

Revenir en haut Aller en bas

le clonage pour ou contre Empty Re: le clonage pour ou contre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum