A.D.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

BIENVENUES

4 participants

Aller en bas

BIENVENUES Empty re

Message  tsomicosti Jeu 5 Juin - 8:43

Hau kola Grande soeur,

Heureuse d'être parmi vous. Very Happy
Je te confirme bien que si Adan passe dans ma région, département du 46 et du 47, j'ai un endroit dans ces deux départements où je peux accueillir Adan avec ces compagnons de route sans problème donc en fonction de son itinéraire on l'attend en Aquitaine Smile
D'autre part, si vous aviez un dossier presse, tenez moi au courant, j'ai la possibilité de contacter tv5 qui pourrait peut être soutenir Adan puis je peux essayer de lui trouver des sponsors dans ma région.
Si je peux faire autre chose n'hesiter à me contacter.

J'espère que la semaine prochaine, je pourrai t'apporter de bonnes nouvelles dans ta région ma belle cheers sunny
Je vais mobiliser la Belgique I love you

Bisous flower flower flower

tsomicosti

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 62
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUES Empty bienvenue a jolyfellow

Message  adonis-64 Mer 11 Juin - 15:37

Bonjour a toi mon amie heureus de te voir prendre si vite ta descition cela fait plaisir.
Comme tu pourras le voir il y a beaucoup de travail? car c'est le début de se forum.
Tous nous pouvons apporter quelques choses? chacun a sa façon, donc n'oublie pas ça, ton geste peut sauvé un animal.
Que cela soit des photos que tu vas prendre et envoye ou des messages que tu vas nous permettre de lire ici et faire passé, tous se qui permet d'avancé est bénéfique.
Merci a toi et si tu peus envoyé tes amies et contactes de netlog et autres ,ils seront les bienvenue ,je te fais un bisous amicalement flower
adonis-64
adonis-64

Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 60
Localisation : Pyrénnées Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUES Empty bienvenue a mon amie cheyenne 265

Message  shayna Mar 15 Juil - 13:58

heureuse de te voir ici ,comme tu as vue il y a déja beaucoup de sujet ,mais je sais que des sujets il y en a encore ce que j'aimerais c'est que ce soit vous qui les mettiez aussi,alors j'espère te lire bientôt ici,et si tu as une idée de poème sur la nature ou les animaux te gene pas ecris le je pense que cela feras plaisir a tous le monde tu m'anie si bien les mots, bienvenuea toi flower Very Happy
shayna
shayna

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 71
Localisation : provence

http://www.skyrock.com/profil/admin/ https://www.facebook.com/fri

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUES Empty Re: BIENVENUES

Message  bobarmonie Mar 15 Juil - 14:42

Oui des poemes et des articles que vous avez ecrit vous memes, exprimant vos convictions sur le combat que nous menons, c'est tres interessant, on en a autant besoin que d'informations.
bobarmonie
bobarmonie
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : AUSTRALIE

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUES Empty Re: BIENVENUES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum