A.D.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

emission de tele

Aller en bas

emission de tele Empty Re: emission de tele

Message  Admin Ven 6 Juin - 10:58

shayna a écrit:j'ai regardais il y a des choses qui m'ont plus j'ai apris aussi pas mal de chose, le faite que quand tu te sers de ta voiture et que tu polue tu as la possibilité de payer une "taxe "en prenant une carte, qui permet de planter des arbres c'est trops bien, je connais pas se système ,je vais essaye de revoir l'émission sur le net car j'avais du monde, j'ai pas pue tout écouté,les jeunes s'y mettent au vert et c'est bien cela fait plaisir,j'en parlerais plus quand j'aurais revue Laughing

je vois que tres peut de personne on regardées cette emission a moins que tres peut de personnes osent ecrire sur ce forum. .......... pour ma part et ca ne surprendra pas ceux qui me connaissent bien ,j ai trouver que beaucoup de passage etait ridicule ,ce qui est un peut normal puisque je hais les extremistes de tout bord et en ecologie il y en a aussi .je me marre quand je vois cet homme qui voudrais abolir le progres ,stop au lave vaisselle par exemple au risque de casser son couple,en regardant mon site on s appercoit qu un lave vaiselle consomme enormement moins d eau que de laver sa vaiselle a la main par exemple,ou encore cette femme qui impose a sa propre fille son mode de vie ,il faut arreter les conneries dans les deux sens,si il faut arreter le progres et revenir en arriere on va demander a nos heros du feu de revenir a la vielle pompe a bras pour eteindre un incendie qui couvre des milliers d hectares de nos belle foret . moi je pense qu il y a des limites qu il faut se fixer mais qui doivent rester dans la bonne marche des choses. non a tout peut etre aussi dangeureux que oui a tout.moi je suis quelqun qui adore la nature ma bonne mere , et qui adore mes freres animaux ce qui ne m empeches pas d avoir un ordinateur , de me servir de mon micro onde et de regarder la television (et pas qu l'ortf).pour revenir au enfants il ne faut pas leur imposé la nature ils faut leurs enseigné la nature ce qui a mon avis n est pas pareil ,depuis un moment je rencontre pas mal de gosses de 7 a 15ans avec qui je discutes et tres tres souvent quand a la fin je leur demande ce qu ils en pensent ils me repondent quavec moi c'est sympa car je jleurs donne mes idees sans hausser le ton sans les forcer , mais au contraire en les laissant discuter , en repondant au maximum a leurs questions avec leurs mots et croyez moi souvent je suis surpris et c est la que je me dit que jusqua un certain age on vit nature ce n est qu a partir d un autre age que l on fait comme tout le monde car il n y a pas de resultats ,moi j'essaie de leur demontrer que si il y a des resultats et que c est eux qui l apporteront .par exemple pour etre bien clair quand je vois un gosse qui ecrase un insecte je lui demande de m expliquer en quoi il lui a ete nuisible et bien souvent la reponse est ,mes parents m on dit que ,rarement il ne peut me donner une autre explication . alors je m efforce souvent en jouant de lui demontrer que ce n est pas vrai que l insecte a sa responsablilité dans la chaine de la vie .il faut changer les mentalités pas les forcés .mon petit copain adan en bondit de joie en me disant que de toute facon personne ne repondra puisque il n y a pas d ordinateur qu'on est revenu au tam tam africain et que je suis trop loin pour les entendre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 65

http://adan1000.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum