A.D.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je crois , je crois

2 participants

Aller en bas

je crois , je crois Empty je crois , je crois

Message  Admin Jeu 8 Mai - 16:27

je crois que les gens preferent savoir comment la mamie d'untel fait ses confitures , ou de qu'elle couleur est la voiture de la voisine plutot que de s'interesser vraiment a la cause animaliere ou a la survie de la nature. je crois que nous sommes rendu a une époque ou les habitudes ont pris le dessus sur la morale . je crois que les gens comprennent les degats occasionés a la nature et aux animaux mais pensent que ce n' est pas de leurs fautes alors n ayant rien a se reproché il n'ont pas a s en occupé personellement . je crois que les gens se disent moi je paye des impots c est pour payer des personnes a ramassé les detritus . je crois que les gens disent ,des fois meme avec une larme a l'oeil en regardant des photos (comme sur adan 1000 ) c est pas possible , faut arreter tout ca , pauvre bete , pauvre nature et qui en sortant de chez eux jettent leurs mouchoirs papiers ,leurs paquets de cigarettes vides par terre .mais ce que je crois de plus fort au fond de moi meme c est que si ces mentalités continues , alors je le dis haut et fort ne faites plus d enfant , n allez plus a la maternité voir ces beaux bébés en pensant qu'elle profession exercera t'il plus tard ,qu'elle vie aura t il . si en vous promenant sur un trottoir vous croisez une maman avec son bebe dans le landeau , alors je vous le dis regarder en meme temps les saloperies qui sont autour de vous et faites le raprochement avec ce bebe ,et dites vous que lui ce petit homme quand il sera grand ,ce trottoir sur lequel vous marcher sera peut etre une immense dechetterie . oh bien sur vous pouvez toujours me dire que vous n avez jetté qu' un seul papier par terre mais si six millions de personnes ne jettent qu'un seul papier par terre au meme endroit et bien celui ci tres vite ressemblera a une dechetterie ,il suffit de regarder quand il y a une greve des eboueurs tres vite c est l'enfer. Twisted Evil
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 65

http://adan1000.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

je crois , je crois Empty je crois je crois,

Message  shayna Lun 12 Mai - 12:12

que les humains s'en foutent, pour la bonne raison, qu'ils ont peur de demain pour eux, et vivent au jour le jour sans penser que demain se sont leur enfants leurs petits enfants qui vivront dans cette merde que eux aurons mise sur terre.Ceux qui a de l'importance pour un humain de nos jour c'est déja arrivé a la fin du mois "et encore "manger pour certain,ne serais ce qu'un bout de pain, mais pour la majorité des personnes, faire des crédits pour avoir une plus belle voiture que son voisin, un frigot plus grand la dernièrre télé a la mode, le manteau en fourrure qui va bien, Adan nous somme dans un monde d'illusion ou chaque personne veut paraitre, paraitre riche,en vivant au dessus de ses moyen, paraitre heureuse en faisant semblant d'être heureuse, de vivre seul et de s'assumer, paraitre en bonne santé en fumant comme des pompier car moi je vais bien, paraitre pouvoir tout faire, car aujourd'hui dans ce monde pas de place pour les faibles.
Comment veus tu que le faite que des animaux souffrent puissent les interpeller, ho bien sur on est horrifié de se qu'on nous fait voir pauvre poulet pauvre lapin c'est si mignon élvé dans des cages "mais derrière ça on achète la barquette de viande de poulet pas chère, et on se gave de viande qu'on jette souvent car on en fait trops ,surtout en periode d'été toutes cette nouriturre gaspillé m'oripile, si vous acetier plus sain certe plus cher aussi mais vous mangeriez, moins mais quelque chose de bon de gouteux d'un animal qui aurez donné sa vie pour vous mais qui lui aussi aurait eu une vie libre dans un prés.
Non Adan les gents sont pas pret a comprendre, il va faloir que la terre bouge, que la nature se révolte pour que peut être ils se bougent le cul et sortent les oeillères qu'ils ont sur les yeux, mais ils ne faut pas pour ça baisser les bras tous ne sont pas aveugle.Je sais il y a des gents qui peuvent pas faire autrement que de manger pas cher je ne suis pas stupide, cela n'empèche pas de réfléchir a ce que vous manger "un corps sain dans un esprit sain" vous etes ce que vous manger, comment être calme détendu et en bonne santé quand on se nourri de viande d'animaux qui ont vécus des cauchemars avant d'être dans votre assiète, réfléchissez Shaina
shayna
shayna

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 71
Localisation : provence

http://www.skyrock.com/profil/admin/ https://www.facebook.com/fri

Revenir en haut Aller en bas

je crois , je crois Empty Re: je crois , je crois

Message  shayna Dim 18 Mai - 12:21

bobarmonie a écrit:je crois en l'unite du Cosmos, en l'organisme "Nature"; je crois que l'humain est une erreur de la Nature; il est un element de l'organisme qui prolifere anarchiquement et qui ne suit plus les lois du Tout; l'humain est le cancer de la Terre; il y a 2 issues a un cancer : soit il meurt et l'organisme guerit; soit le tout meurt. Je ne me bats pas pour la survie de l'espece humaine, oh non! je crois qu'il est bien trop tard pour cela. Je me bats pour que l'humain n'emporte que lui dans sa disparition, que l'issue du cancer soit la guerison de l'organisme Terre; je crois que cela est possible. Je suis sure qu'Alain sera d'accord avec moi, il est une preuve de cette possibilite.

bonjour ma belle heureuse de te voir ici, même de si loin tu pense a nous cela fait plaisir.
Alain te répondra lui même mais oui tu as raison, le cancer c'est l'homme est tout cancer peut être guéris ,il faurt y croire et se battre, la terre se regénère, si nous pouvons faire prendre conscience aux humains qu'ils arrètent de la tuer, alors nous aurrons la chance "nos enfants et petits enfants" de voir a nouveau et de vivre a nouveau sainement, envoie nous des photos de tes kangourous ,pour le site se serait cool bisous ma belle Smile shayna
shayna
shayna

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 71
Localisation : provence

http://www.skyrock.com/profil/admin/ https://www.facebook.com/fri

Revenir en haut Aller en bas

je crois , je crois Empty Re: je crois , je crois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum