A.D.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

AILERONS DE REQUIN POUR UNE SOUPE

Aller en bas

AILERONS DE REQUIN POUR UNE SOUPE Empty AILERONS DE REQUIN POUR UNE SOUPE

Message  shayna Ven 20 Juin - 14:36

Y-a-t il par ici d'autres personnes, qui comme moi, aiment bien la cuisine chinoise ?pour moi c'est fini a vie. A ces personnes j'aimerais juste leur parler de la petite soupe que l'on peut se faire servir...vous savez, celle à l'aileron de requin....

Est-ce que vous savez que pour faire cette soupe, des pêcheurs de pays en voie de développement pratiquent ce qu'on appelle le shark finning ? Cette pratique consiste à capturer des requins, à leur couper leurs ailerons et à les relâcher dans l'eau, ce qui immanquablement les fera de toute façon mourir, mais à petit feu ! Ces ailerons seront ensuite pour l'essentiel revendus à destination des marchés chinois, pays dans lequel les habitants sont très friands de ces fameuses soupes.



Le gros problème de cette pratique, mis à part la barbarie à nouveau typique de l'être "humain "envers l'animal, est qu'elle contribue à la disparition petit à petit des requins. Or n'oublions pas que le requin, bien qu'il continue à effrayer une bonne partie de la population humaine, est tout ce qu'il y a de plus nécessaire pour les océans et les mers !

C EST COMME CA QUE JE LES AIME PAS EN SOUPE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
[img]AILERONS DE REQUIN POUR UNE SOUPE Requindt1.th[/img][img]

POUR CA QUE DE MASSACRE CELA EN VAUT IL LE PRIX POUR UNE SOUPE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
AILERONS DE REQUIN POUR UNE SOUPE Aileronsderequinbe4.th[/img]
shayna
shayna

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 71
Localisation : provence

http://www.skyrock.com/profil/admin/ https://www.facebook.com/fri

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum