A.D.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon voyage 2

4 participants

Aller en bas

mon voyage 2 Empty mon voyage 2

Message  Admin Jeu 26 Juin - 11:55

je vais bien , la route est parsemee d'embuches parfois naturelles parfois provoquées par des soit disant etre superieur ,parfois cela me fait ralentir parfois cela me fait rire parfois cela me fait vomir mais je suis toujours avec mes deux amis du departs et maintenant avec trois compagnons de route qui je le sais un jour prendront un autre chemin mais avec qui pour le moment je passe d'exellent instant .l autre jour j ai sauver une chouette qui a dut se cogner a un pare brise elle etait choquée je l ai mise dans ma roulotte dans un lit confectionner pour le probleme et je l ai dorloter ,et hier elle n etait plus la elle s etait envoler pour retrouver les siens .pour mon anniversaire j ai fait la connaissance d'un etre feminin que j ai appeler ""elle"" ,c etait une belle vipere avec qui j ai eut une longue conversation avant qu elle ne reprenne son chemin. j ai ete aussi dans une ecole parler avec des enfants de ce2 dont l'instituteur avait entendu parler de moi sur internet et qui en me croisant sur la route a tenu a ce que je vienne dans sa classe , cela a ete tres enrichissant . j ai ete aussi obliger d employer une methode plus dissuasive avec un groupe de personnes que l on apelle des ""humains"" donc des ""etre intelligents "" qui n etaient pas du tout d accord avec ma facon de penser et qui tenaient a me remettre dans....... "leur droit chemin",ils devaient pas etre assez ""intelligents "" car je suis toujours sur la route. mes deux compagnons vont tres bien et je rassure ceux qui sont contre le travail des animaux ils ne montrent aucun signe de fatigue de gene ou d ennui bien au contraire il suffit de les voir jouer avec moi quand ils sont libre de tout mouvement . bon week end a tous et n'oubliez pas tout arrive a point a qui sait attendre ..........
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 65

http://adan1000.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

mon voyage 2 Empty mon voyage adan

Message  shayna Jeu 26 Juin - 14:23

bonjour,
trés heureuse de voir que cela se passe bien, pour vous trois Very Happy sauvé une vie est un beau cadeau d'anniversaire,je pense que cela est le plus beau, et le plus important.La stupidité des "humains " est malheureusement présente chaque jours,mais je sais que tu canaliseras ,tes instincs qui sont en nous parfois, assé violent face a certaines cruauté,sur nos petits frères,je pense que touts les menbres du forum seront heureux de le savoir, et je te souhaite une bonne route et un bon weedkend a toi aussi, des calins a hulysse et hercule, sunny ici en provence c'est la canicule qui commence j'ai pour le moment 33 a l'ombre, j'espère que personne n'auras l'idée de mettre le feu, bonne route mes amis Wink a bientôt
shayna
shayna

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 71
Localisation : provence

http://www.skyrock.com/profil/admin/ https://www.facebook.com/fri

Revenir en haut Aller en bas

mon voyage 2 Empty Re: mon voyage 2

Message  30-millions-damis-13 Jeu 26 Juin - 15:24

Bah moi je suis du cote de marseille et les températures ici sont les memes que toi ,shaina,(meme ma piscine est a 29 alors que elle est la depuis seulement une semaine !) affraid et sinon bonne route adan !
30-millions-damis-13
30-millions-damis-13

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29

http://30-millions-damis-13.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mon voyage 2 Empty Re: mon voyage 2

Message  bobarmonie Mar 1 Juil - 6:27

Super Adan, merci beaucoup pour les nouvelles!
bobarmonie
bobarmonie
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : AUSTRALIE

Revenir en haut Aller en bas

mon voyage 2 Empty Re: mon voyage 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum