A.D.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mon voyage 3

3 participants

Aller en bas

mon voyage 3 Empty mon voyage 3

Message  Admin Jeu 10 Juil - 20:57

bonjour a tous . la route devient de plus en plus interessante , je devient moi meme plus interessant pour les autres , je me sert des experiences de mes etapes passées. mes cheveaux ont pris le rytme et la roulote est de plus en plus confortable . cette semaine j ai dut faire appel a un de mes systeme secret pour sortir de la roulotte et arriver ainsi derriere deux ""enemis"" deux adeptes de la chasse a cour . l'effet de surprise a ete ern ma faveur surtout que monsieur ti 'un setter irlandais , est venu m epauler du coup sans heurt ni violence nous leurs avons fait comprendre qu'il valait mieux partir ce qu ils ont fait sans demander leurs restes . a part ca je rencontre de plus en plus de gens qui me connaissent par internet ou par entendre dire et qui n hesite pas a venir me parler , a m inviter a manger . l autre jpour j ai ete manger dans une ferme ,nous avons dormis la bas mais le lendemain hullysse me faisait la gueulle , je crois qqu il avait le beguin pour une jolie percheronne .le plus agreable ce sont bien sur les moments passer avec les enfants , c est un delice de discuter avec eux tout est direct avec leurs mots ,j adore . je passe tres peut de temps sur l ordi ,je prefere etre au contact direct , je vous laisse quelques nouvelles ,pour moi le plus important ce sont mes freres animaux et dame nature .je vous ecrit ce soir de chez un couple de retraite tres gentil qui nous ont acceuillis ppour la nuit c est sympas . voila bon 14 juillet a tous .alain
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 65

http://adan1000.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

mon voyage 3 Empty Re: mon voyage 3

Message  shayna Ven 11 Juil - 9:14

bonjour alain
heureuse de voir que vous allez bien, et que tu es heureux sur les routes .
Les enfants que tu rencontre,sont les adultes de demain et cela est merveilleux,que tu puisse leur expliquer ta façon d'aimer et de respecter la nature et tout ce qui vie.
Je vois que les chasseurs sont toujours derrère toi pale pale heureusement que tu n'es qu'un ours de par le caractère tongue et que toi tu peus te défendre Twisted Evil
Passe toi aussi un bon 14 juillet sur les routes ,mais surtout dans la nature, bonne route a vous tous , et pour ceux qui partent en vacances continuez a éxpliquer, le but d'ADAN ou que vous soyez,et bonne vacances roulez cool sunny shayna
shayna
shayna

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 71
Localisation : provence

http://www.skyrock.com/profil/admin/ https://www.facebook.com/fri

Revenir en haut Aller en bas

mon voyage 3 Empty reponse d alain a shaina

Message  Admin Sam 12 Juil - 9:18

oui je me sens bien et surtout utile sur les routes .pour les enfants je suis d accord avec toi ,par contre pour les chasseurs ce n est pas pareil la ceux que j'ai repousser sont plus des tueurs que de vrais chasseurs , car des vrais chasseurs quand je les rencontres alors la il y a dialogues et tres souvent interessant . comme je le disait il ne faut pas etre extremistes ,ce sont malheureusement les extremistes qui sont les plus dangeureux pour les animaux et la nature ,et cela qu il soit extremistes chasseurs ou extremistes ecolo. tu sais depuis que je roule j ai aussi rencontrer des """ecolos"" qui passés le quart d heure de discution n avaient plus grand chose a dire .il y a chasseurs et chasseur ,il y a pecheurs et pecheurs , il y a ecolo et ecolo il ne faut pas tout melanger , et comme le disait mon grand pere il faut appeler un chien un chien et un con un con.et peut etre que c est justement mon raisonnement qui me permet de discuter avec des personnes de tout bord,a moins que ce ne soit mon cote viel ours...................................... bon, week end,ALAIN
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 65

http://adan1000.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

mon voyage 3 Empty réponse de shayna a alain

Message  shayna Sam 12 Juil - 9:36

je comprends ton bonheur de te sentir utile,le faite pour moi d'être bloqué par mon travail ,fait que je suis comme une lionne tongue en cage llol
mais j'apprends aux enfants que je garde la nature et crois moi elles comprennent. elles ont 2ans et cris aprés leurs parents quand ils coupent des fleurs,PAPA SI TU COUPE DES FLEURS LES ABEILLES AURONT PLUS DE POLEN ET ALORS ON AURA PLUS DE MIEL ET IL Y AURAS PLUS DE GRAINES ALORS ON REGARDE LES FLEURS AVEC LES YEUX les parents sont scotché par leur vocabulaire elles n'ont pas peur des abeilles elle savent que les abeilles ne sont pas méchante et ne pique que pour se défendre c'est magique de les voir vivre et comprendre la vie.hier j'ai un papillon qui c'est possé sur ma main et je l'ai fais se posser sur leur main c'était si beau de voir leur visage quand le papillon a marché sur leur mains, la magie de l'innocence
C'est si simple de leur apprendre jeune tout cela cela restera quelque soit leur vie ensuite au fond elle,le respect de la vie.
Bon j'espère que l'ours va bien le ti chien et tes chevaux bonne route et des gros calins a vous tous shayna


Dernière édition par bobarmonie le Mar 15 Juil - 8:40, édité 2 fois (Raison : eviter de citer)
shayna
shayna

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 71
Localisation : provence

http://www.skyrock.com/profil/admin/ https://www.facebook.com/fri

Revenir en haut Aller en bas

mon voyage 3 Empty Re: mon voyage 3

Message  bobarmonie Mar 15 Juil - 8:46

Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles, c'est ce qui compte le plus sur ce forum a mes yeux! Pour ma part vous m'excuserez de ne pas etre tres presente pendant quelques temps, j'ai ete en vacances australiennes et j'ai du mal a reprendre le rythme pour gerer toutes mes activites internautiques!
Bonne continuation Adan, bisous a tous nos serviteurs
bobarmonie
bobarmonie
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : AUSTRALIE

Revenir en haut Aller en bas

mon voyage 3 Empty Re: mon voyage 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum