A.D.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

la honte chez nous

3 participants

Aller en bas

la honte chez nous Empty la honte chez nous

Message  Admin Dim 29 Juin - 11:20

J’ ai été ce week end en Indre et loir du cote de BOURGUEIL dans un parc régional naturel ou sur des Kms et des Kms ce n est que foret a l’état pure . un peut après gizeux il y a un panneau indiquant un étang ,cela a été ma première étape avec quelques amis ,et au bout d un km environ vous arrivez sur un véritable paradis ,un petit étang au milieu de la foret. Vous marchez quelques mètres et la sortie de nulle part une personne vient pour vous vendre des cartes de pêches , 6 euros la journée ,nous n étions pas pécheurs alors la personnes est repartis ,et nous sommes tomber sur un panneau de règlement ,et la bizarre les chiens tenus en laisses courtes ,les enfants doivent rester calme les piques nique interdit les tentes d un soir interdits 15 euros l amande par personne ,l’eccoeurement . alors nous avons repris la route et nous avons rouler une vingtaine de km que de la foret ,c était trop beau . un petit chemin libre de tout accès nous nous sommes garer et nous avons marcher dans cette foret vu des biches des chevreuils et des sangliers c était un paradis sur terre cote nature je vous le recommande certainement l un des plus beau coin que j ai vu ,enfin non je ne vous le recommande pas car au bout d une demi heure de marche on est tomber sur un cow-boy qui nous a demander de sortir de la foret domaine privée car tout le parc régional est privée. Privée oui pour permettre a quelques puissants hommes de faire leur sport favori la chasse a courre ,car en levant les yeux ont vois bien les miradors en bois caches dans la végétations .je croyais qu il y avait des lois sur les domaines prives ,clôtures obligatoires et panneaux …….et voila comment mon week end a été gâcher . aujourd Hui je penses a toutes cette belle nature et a tous ces animaux qui croient vivre heureux mais qui ne sont pas a l abri d une balle d un de ces êtres dit civilisés et intelligents . je suis scandalises de ce spectacle .
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 65

http://adan1000.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

la honte chez nous Empty la chasse répose a adan

Message  shayna Dim 29 Juin - 16:59

Bonjour, malheureusement ce genre de fou sévit partout, et justement pour que cela s'arréte il faut s'unir encore plus contre eux, en septembre chez nous ils vont commencer à chasser, et le faîte que des enfants se promennent ne les dérange absolument pas ,un jour un chasseur a faillit tuer mon chien, nous étions avec mon fils "le pompier " sa femme et des gamins ramasser de la mousse pour la crèche au bord d'une route trés passante, je pense que cela ne lui arrivera plus de chasser labàs mon fils lui a expliqué Very Happy a sa façon calme et détendu vouis vouis
mais je sas que cela ne les arrètera pas malheureusement, nous n'avons pas nous la chasse a cour, mais des foux qui chassent partout et surtout n'importe quand, on devrait faire comme ils font pour les chiens "dis" dangereux les piquer Twisted Evil Twisted Evil car les chiens sont pas fautif eux, les chasseurs si Twisted Evil
shayna
shayna

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 71
Localisation : provence

http://www.skyrock.com/profil/admin/ https://www.facebook.com/fri

Revenir en haut Aller en bas

la honte chez nous Empty RE

Message  swampy Mar 15 Juil - 22:02

salut a tous,
je viens de m'inscrire grace a Shayna et je commence a peine a découvrir les forum et j'ai déjà les poils qui se dressent.
je suis tout a fait d'accord avec toi. si les humains prenaient plus exemples sur les animaux ils n'y aurait pas autant de souffrance et de malheur sur cette terre.
swampy
swampy

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 48
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

la honte chez nous Empty Re: la honte chez nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum