A.D.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

vos actions en faveur des animaux

4 participants

Aller en bas

vos actions en faveur des animaux Empty vos actions en faveur des animaux

Message  shayna Lun 5 Mai - 19:18

Vous les aimez, vous les adorez, que faite vous pour eux.
Allez vous a la spa, ou en animalerie, ou dans un refuge,
chercher votre animal de compagnie, ou c'est une rencontre au coin d'une rue
Raconter nous votre rencontre, parler nous d'eux.
Parlez nous de votre histoired'amour avec eux. I love you
shayna
shayna

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 71
Localisation : provence

http://www.skyrock.com/profil/admin/ https://www.facebook.com/fri

Revenir en haut Aller en bas

vos actions en faveur des animaux Empty une jeune fille qui j'espere va nous rejoindre sur ce forum

Message  bobarmonie Jeu 29 Mai - 13:13

http://dca-save-animals.skyrock.com/
J'ai commence a regarder la video, au bout de seulement UNE minute je me suis mise a pleurer sans pouvoir me retenir. Pas AVOIR LES LARMES AUX YEUX, PLEURER. Je voulais d'ailleurs vous dire depuis quelques temps, je voulais savoir si c'etait vraiment grave que je ne regarde pas les photos "massacre d'animaux" sur le site. Shayna dit que c'est vraiment important, mais pour ma part, rien que de LIRE je hurle je pleure, rien que de savoir que ca existe j'ai envie de tout casser. Je n'ai pas besoin de voir. Vraiment.
Allez voir ce blog quelqu'un qui se bat comme nous
bobarmonie
bobarmonie
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : AUSTRALIE

Revenir en haut Aller en bas

vos actions en faveur des animaux Empty reponse a bobarmonie par alain

Message  Admin Jeu 29 Mai - 13:49

ne t inquietes surtout pas , c est tout a fait naturelle . ne te force surtout pas ,c est la plus grande preuve d amour que tu puisses apporter a nos frerres animaux . laisse ton coeur parler ,ne pas regarder les photos ne veux pas dire que tu n aimes pas les animaux bien au contraires ,moi meme j ai beaucoup de mal , et si je me fait violence c est pour pouvoir aller au bout de mon combat mais crois moi j en fait des cauchemards . continu dans la voie qui est la tienne ,si tout le monde etait comme toi je n aurais plus a exister . ALAIN
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 65

http://adan1000.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

vos actions en faveur des animaux Empty Re: vos actions en faveur des animaux

Message  shayna Jeu 29 Mai - 13:53

je viens d'allé voir je l'ai mis dans mes contacts skyrock, une gosse de 15 ans qui se bat comme ça c'est merveilleux le monde des humains n'est pas si pourri bounce vive la jeunesse Smile


Dernière édition par bobarmonie le Mer 16 Juil - 8:59, édité 1 fois (Raison : eviter de citer)
shayna
shayna

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 71
Localisation : provence

http://www.skyrock.com/profil/admin/ https://www.facebook.com/fri

Revenir en haut Aller en bas

vos actions en faveur des animaux Empty Re: vos actions en faveur des animaux

Message  shayna Jeu 29 Mai - 14:07

bobarmonie a écrit:a vous 2. De toutes facons je ne PEUX pas, je ne l'aurait pas fait quelques soient vos reponses, je sais moi meme que je n'en ai pas besoin. J'ai prevenu ma soeur qui les a regarde quand meme car elle ne savait pas que certaines choses existaient, comme les combats de chevaux, elle a regrette. Moi meme rien que de lire la liste des horreurs des fiestas en Espagne.....que j'ai lue jusqu'au bout car je connais les FERIAS et je me demandais si il y avait de la cruaute dans ce jeu la ou pas, mais je n'ai rien vu a ce propos (car il y en a une d'organisee dans un village tout pres de chez moi, en France je veux dire, mais bien sur pas de tuerie ou torture enfin je pense je n'y suis jamais alle, mais je me disais que c'etait peut etre une version "soft").

voila les féria n'oublie pas que dans les rues les taureaux sont affolé ,ils sont blésser par des coups que l'on leur donnent ,plus les chutent qu'ils font, bien souvent brulé piqué avec des batons munis de lames, quand on leur verse pas de l'alcool et qu'on les fait pas flambé juste pour rire, je te parle de ce que moi j'ai vue, et le pourquoi je suis totalement contre ça féria est synonyme de souffrance animale Sad Sad




Mais quand meme rien que cette description j'ai vraiment eu du mal a lire en entier.
En France, le mot a souvent été utilisé pour nommer un cycle de courses de taureaux. Le Sud-ouest, plus hispanisant que le Sud-est, a très rapidement confondu feria taurine et fête. Les villes gasconnes ont suivi ce mouvement depuis une quarantaine d'années. Ainsi, les Fêtes de Dax, dans les Landes, sont officiellement devenues la feria de Dax, rompant ainsi avec la tradition populaire. La popularité de ces fêtes et la médiatisation qui en a été faite ont favorisé la substitution du mot fêtes par celui de feria. Beaucoup de communes - y compris celles qui n'organisent aucune course de taureaux - ont ainsi rebaptisé leurs festivités patronales, ferias. Et l'usage courant a suivi. Toutefois, à Mont-de-Marsan comme à Bayonne, la semaine festive estivale continue à s'intituler respectivement Fêtes de la Madeleine et Fêtes de Bayonne.

La Feria de France la plus connue est bien sûr celle de Nîmes se déroulant durant le week end prolongé de la Pentecôte. Depuis de nombreuses années elle donne lieu a une immense manifestation durant plus de 6 jours qui rassemble plus d'un million de personnes venant de toute la France et de l'étranger. C'est une des festivités les plus importantes au monde. Durant ces festivités se déroulent des novilladas, corridas, corridas de rejons, corridas portuguaises ainsi que d'autres animations tournant autour de la Tauromachie ou non dans toute la ville. Les novilladas et les corridas de rejons se déroulent chaque matin, l'aprés-midi pour les corridas et soir dans les Arènes romaines de la ville pour les portuguaises. Les plus grands toreros du mondes se relaient afin de donner un spectacle magique et inoubliable a chaque fois. En ce qui concerne les soirées, elles sont bien arrosées à la Sangria et se déroulent dans les rues et dans les bodegas' où ont lieu des soirées avec de grands DJ (en principe dans les bodégas on boit plutôt du fino ou du champagne, et on laisse "les grands DJ aux boîtes"). Enfin, il règne dans les rue de cette ville romaine une ambiance bon enfant jusqu'au petit matin où les plus fêtards rentrent chez eux et les plus chanceux assistent aux corridas matinales. Sans oublier bien sûr, celles de Béziers (le 15 août), d'Arles et sa petite sœur, la feria d'Alès se déroulant sur 5 jours en général pour l'Ascension, plus petite que celle de Nîmes mais plus familiale appelée "féria des mange-tripes"
shayna
shayna

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 71
Localisation : provence

http://www.skyrock.com/profil/admin/ https://www.facebook.com/fri

Revenir en haut Aller en bas

vos actions en faveur des animaux Empty histoire de ma vie

Message  swampy Mar 15 Juil - 22:31

salut a tous,
pour répondre a la demande de shayna a savoir qu'est ce qu'on fait pour les animaux a notre petit niveau? je vais vous raconter une histoire. mon histoire.
cela fait 10 ans que je travaille pour le ministère de l'agriculture en tant qu'éducatrice canine et je peux vous dire que j'en ai vu passer des connards qui battaient leur chiens. jamais devant moi, bien sûr mais je voyait que le pauvre chien avait la trouille au ventre d'être près de son maître. j'ai récupéré plein de chiens et de chiots de toutes races comme ça et après plusieurs mois de câlins et d'amour, lorsque j'arrivait a leur redonner la confiance en l'humain je les donnait a des gentilles familles en qui j'avait confiance.
au moment où je vous écrit, j'ai a côté de moi ma dernière rescapée. c'est une chienne qui a été maltraitée, battue, peu nourrie et séquestrée dans un petit box pendant 2 ans. elle est arrivée chez son maître a 2 mois et j'ai réussi, grace a son éleveuse a l'en sortir. ça fait maintenant 4 mois qu'elle est avec moi, elle me voue un amour et une confiance sans limite. A 2.5 ans elle a dû apprendre a jouer avec une balle, elle ne savait pas ce que c'était, elle en avait peur, elle croyait que ça pouvait lui faire du mal. elle appris a jouer avec d'autres chiens et surtout avec les humains. les enfants et les femmes ça commence a être pas trop mal mais les hommes elle s'en méfient encore beaucoup. je n'est bien sûr pas fini sa rééducation psychologique mais cette chienne m'apporte tellement que celle là....elle finira ces jours a mes côtés.
je suis fière de ce que je suis en train d'accomplir avec elle mais pourtant la route va être très longue, il va y avoir des hauts et des bas, des jours avec et des jours sans mais grace à l'amour qu'on se porte mutuellement, je sais qu'on y arrivera et je tuerai celui qui essaiera de lui faire du mal désormais.
swampy
swampy

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 48
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

vos actions en faveur des animaux Empty réponse de shayna a swanpy

Message  shayna Mar 15 Juil - 23:12

bonjour christelle heureuse de te voir ici ,je sais ce que tu fais pour les animaux,et c'est pour ça que je voulais que tu nous rejoigne, je sais "tous" tes combats,tu gagneras l'amour peut tout,a bientôt beau souvenir SWAMPIE Wink tu y arriveras et tu me menneras se petit bout a la maison a bientot ma puce


Dernière édition par bobarmonie le Mer 16 Juil - 9:00, édité 1 fois (Raison : eviter de citer)
shayna
shayna

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 71
Localisation : provence

http://www.skyrock.com/profil/admin/ https://www.facebook.com/fri

Revenir en haut Aller en bas

vos actions en faveur des animaux Empty Re: vos actions en faveur des animaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum