A.D.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

petit compte rendu de vacances avec les animaux

Aller en bas

petit compte rendu de vacances avec les animaux Empty petit compte rendu de vacances avec les animaux

Message  shayna Mar 29 Juil - 17:38

bonjour a tous et toutes

Je vois que pendant mon absence vous vous ètes battus pour parler,je suppose que vous ètes tous et toutes en vacances. Smile
Pendant mes vacances ,j'ai "visité" le jardin des plantes a Paris, je dois avouer que les animaux sont bien traité, mais que c'est dur de voir ses animaux, dans des espaces si restrain,de les voir privé de leur libèrté,voir ses fauve en cage même s'ils jouaient et avaient l'air heureux,ses rapaces qui ont l'habitude de voler vers le ciel, privé de cette liberté et ne pouvoir même pas étandre leurs ailes pour prendre leur vole. Crying or Very sad
Je suis allé aussi au refuge ou je vais souvent prés de chez moi la stam, et la il venait d'arriver des chiens d'Espagne une centaines,dire se que j'ai ressenti,impossible,ses regards affolé ,l'état dans lequel ils étaientt certain plus que d'autre, mais là ils sont sauvaient car les personnes de ce refuge sont géniales,si vous voulez y allez c'est juste avant la gare tgv a aix en provence, vous avez aussi par là une ferme avec des autruches et divers animaux dans des hecares de terrain, et ils vivent en libèrté,biensur certain finiront dans des assietes Sad , mais ils auront eu une vie avant en liberté, j'espère vous lire bientôt, et toi alain j'espère que tout va bien, donne nous de tes nouvelles Twisted Evil ,j'ai pas vue d'ours pendant mon voyage Razz , mais des animaux vivant et heureux cela m'a changé des horreurs visualisé cette année, bisous a tous je suis de retour et ne vous oublie pas ............jamais sunny un de mes amis ma dis que j'étais plus tétue que lui lol! c'est peut de le dire Razz
shayna
shayna

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 71
Localisation : provence

http://www.skyrock.com/profil/admin/ https://www.facebook.com/fri

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum