A.D.A.N.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ou en êtes vous avec moi

5 participants

Aller en bas

Ou en êtes vous avec moi Empty Ou en êtes vous avec moi

Message  Admin Ven 13 Juin - 17:12

a lire attentivement et si vous êtes d'accord avec moi , SANS EN RAJOUTER ? alors signer que je saches ou j'en suis. merci (il suffit de faire repondre et de mettre une petite phrase et votre nom ou surnom ou adresse mail a vous de voir mais pas d'anonyme. ce sera ainsi dans mon livre d'or.......


Lutte contre l’euthanasie directe

un homme tue il prend quelques annees de prison ,un animal grogne il est d'office condamner a mort



Lutte contre les atrocités faites aux animaux

il ne faut plus qu'a notre epoque des animaux soient depouillés ou ebouillantés vivant

il ne faut plus que des animaux soient traqués ,pistés et abattus pour le simple plaisir de l'etre humain

il ne faut plus de commerce de fourrure , peaux , corne, ivoire qui viennent d'animaux vivants



Lutte pour un jugement sévère contre les maltraitances aux animaux


il faut que la vie d'un animal soit traité comme une vie a part entiere devant les tribuneaux

il faut que les assassins d animaux soient reconnus comme des criminels



Contre les « propriétaires d animaux assimilé à une arme »

il faut un suivit et non une euthanasie des animaux de compagnie dit " molosse "

il faut obliger les gens qui ont des animaux dit "molosse" a voir un veterinaire tout les six mois



Contre l’utilisation dégradante des animaux a des fins lucratives

il faut dire stop aux combats quelques soit les animaux en causes.

il faut dire stop a toutes exibition d animaux avec pour fin la mort de ce dernier dans le but d'un

enrichissement de l'etre humain

il faut interdir les elevages sauvages d'animaux de compagnie



Lutte pour les centres d’accompagnement des animaux âgés

un animal qui a enrichit son maitre a le droit a une retraite paisible et non a une euthanasie sous pretexte

qu'il ne rapporte plus rien



Pour les cimetières animalier dans chaque région

car un animal dit de compagnie a consacrer sa vie et son amour a ses maitres il a le droit a une sepulture

digne de ce nom



Pour une condamnation a des travaux de nettoyage contre les personnes qui se servent de la nature comme d une poubelle .

que celui qui est pris a salir la nature soit au moins condamner a nettoyer celle ci



Lutte pour un jugement sévère contre les incendiaires

que cet acte soit reconnu acte criminel devant la justice ,la nature est une vie a elle toute seule la bruler

c'est prendre une vie



Pour une condamnation envers les incendiaires en supplément de la peine pénale a une peine de travaux de remise

en état des dégâts causés par leur geste .


qu'il y est une peine ,en plus de la prison et de l'amande , de travaux visant a la reparation de ce qui a ete detruit

ainsi qu'au remboursement financier de tout les sommes engagées dans la lutte amenés par l'acte de destruction









Mon vœu le plus cher est de créer un centre ou les animaux en fin de vie,abandonner, maltraiter puisses y trouver un repos

apaisant et qui serait géré en partie par des personnes âgées et des enfants .






A.D.A.N.


n'oubliez pas ce n 'est pas pour adan ou alain mais pour nos freres animaux et notre bonne mere la nature
Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 65

http://adan1000.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou en êtes vous avec moi Empty ou en êtes vous avec moi

Message  shayna Ven 13 Juin - 18:16

Je suis a cent pour cent avec toi et adan, car votre combat est le notre, si on veut que demain, la vie soit plus belle, pour les générations futur!! avec je l'espère moins de cruauté. shayna blanche
shayna
shayna

Messages : 182
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 71
Localisation : provence

http://www.skyrock.com/profil/admin/ https://www.facebook.com/fri

Revenir en haut Aller en bas

Ou en êtes vous avec moi Empty Re: Ou en êtes vous avec moi

Message  jfballester Ven 13 Juin - 21:14

si ton engagement permet de sauver , meme seulement une vie , ben pour l'animal en question , ca vaudra le coup !! Continue Exclamation

jean françois ballester

jfballester

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou en êtes vous avec moi Empty Re: Ou en êtes vous avec moi

Message  christ Ven 13 Juin - 21:40

christ a écrit:bonjour adan , nous sommes pas trés présent avec mon frère , mais nous sommes avec toi, quand tu serras en Provence on répondra présent, si tu arrive a ouvrir les yeux a une personne, elle le transmettra ectttttttttttttttt Cool bonne route
christophe ballester

christ

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou en êtes vous avec moi Empty 100% avec ADAN

Message  bobarmonie Sam 14 Juin - 11:02

Le projet ADAN est concret et je souhaite vraiment sincerement que tous les objectifs soient pleinement atteints, je souhaite la paix et l'egal droit de vivre pour tout etre vivant.
Lydie-Bobarmonie la francaise d'Australie
bobarmonie
bobarmonie
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : AUSTRALIE

Revenir en haut Aller en bas

Ou en êtes vous avec moi Empty news

Message  cheyenne Sam 21 Juin - 15:41

salut Alain !
comme je te l ai expliqué par mail , je ne arvenais plus a me connecter sur le forum !.....
a l instant , j ai eu la visite de Adonis sur netlog , donc j ai voulu lui demander de l aide , mais c est nouveau , il n autorise plus les coms
ni messages ; c dommage qd même qd on fait partie de la meme assos ! idem pour son blog les animaux morts pour l " ART " que je retrouve d 'ailleurs ici ecrit par Shaina !
bref je suis tjs la , et j attends de tes news et de savoir ou tu es arrivé _ quelle region _ ? a bientot ! nad

cheyenne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou en êtes vous avec moi Empty Re: Ou en êtes vous avec moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum